Conditions générales

de vente 

Conditions Générales de Vente

Anna Rassay exerce la profession de Professeur de Yoga en qualité de travailleur indépendant.

 

Le site internet est hébergé par Wix.com, plateforme de développement Web. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 40 Port de Tel Aviv - Tel Aviv Jaffa 6350671 .

L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Article 1 : OBJET

Les présentes Conditions Générales de Vente détaillent les droits et obligations d’Anna Rassay, domiciliée 1603 rue Alexandre Desève, H2L 2V8 à Montréal (Canada) et de son client, dans le cadre de la vente de l’ensemble des prestations de services et notamment des cours de yoga et des ateliers.

Le fait de passer commande implique l’acceptation entière et sans réserve du client de ces Conditions Générales de Vente. 

Le client reconnaît avoir pris connaissance au moment de toute commande / inscription des présentes Conditions Générales de Vente et déclare les accepter sans réserve. 

Article 2 : ACTIVITE

Anna Rassay propose des cours de yoga à domicile, en entreprise, centres petite enfance ou communautaires, ainsi qu’en plein-air.

Article 3 : FONCTIONNEMENT

Les personnes désirant réserver un atelier doivent contacter Anna Rassay par email (anna.rassay@gmail.com) ou par téléphone (514 978 91 05).

​Article 4: DEROULEMENT D’UN ATELIER yoga (adultes ou enfants)

Les cours peuvent contenir : des enchaînements de postures, des exercices de respiration, méditation et relaxation, des jeux (souffle, imitations), de la musique, des lectures. Il revient à chaque adulte responsable de me tenir informée d’une condition particulière de l’enfant à charge : asthme, allergies, maladie, etc.


 

Article 5 : CONDITIONS ET MODALITÉS D’INSCRIPTION / COMMANDE

Tarifs et Paiement :

Les tarifs en vigueur sont indiqués sur le site internet : 

https://annahathayogita.wixsite.com/website

 

Le paiement s’effectue en dollars canadiens par virement interac ou en espèces. 

Le règlement doit être reçu au moment de la réservation afin d’assurer la place de l’élève.
 

Cours:

Je propose des cours à l’unité et en cartes. Les inscriptions se font avant chaque cours auprès d’Anna Rassay en fonction des disponibilités dans les cours. 

En cas d’absence de l’élève pour quelque cause que ce soit, il n’est pas possible de de se faire rembourser, un report peut être possible si l’élève prévient 72h avant le début du cours et qu'un autre élève serait disponible pour reprendre le cours.

 

Article 6 – DÉLAI DE RÉTRACTATION / ANNULATION/ REMBOURSEMENT DES SERVICES 

En cas d’absence de l’élève à l’atelier, le règlement de l’atelier est dû.

Si l’élève souhaite annuler son atelier, il dispose d’un délais de 72h pour prévenir le professeur afin de lui permettre de reporter son cours à un autre moment. 

Pour les élèves qui disposent d’une carte, un cours non annulé 72h avant sera considéré comme dû et donc décompté de la carte de cours.

Aucun remboursement ne pourra être effectué.
 

Annulation des ateliers par Anna Rassay

Anna Rassay se réserve le droit d’annuler les ateliers s’il n’y a pas un minimum de cinq élèves ou si Anna Rassay se trouve dans l’impossibilité d’animer la séance.

Les cours qui sont annulés ne sont pas déduits des cartes.


 

Article 7  – RESPONSABILITÉ

La responsabilité d’Anna Rassay ne saurait être engagée en cas d’accident résultant de l’inobservation des consignes de sécurité énoncées par le professeur, ou de l’utilisation inappropriée du matériel.

 

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

– Je déclare être en bonne forme physique et ne souffrir d’aucune contre-indication médicale à la pratique du yoga.

– Je déclare posséder une assurance prenant en charge l’ensemble des incidents ou dommages pouvant survenir lors de la pratique du yoga.

– Je renonce à engager la responsabilité d’Anna Rassay à quelque titre que ce soit, sauf en cas de faute lourde.

– Je m’engage à respecter les conditions précisées ci-dessus et les tarifs stipulés sur le site internet (cité plus haut) ou transmis par email/devis.


 

Fait à Montréal - Le 28 Mai 2021